Ambassadeur de l'émission
Ray Junior Courtemanche
Ray Junior Courtemanche
Président | Investissement Ray Junior
Ray Jr. Courtemanche, est le fondateur visionnaire d'Investissement Ray Junior, une entreprise spécialisée dans l'investissement, la construction et le développement immobilier au Québec.
Depuis la création de l'entreprise en 1984, Ray a mené à bien des projets immobiliers totalisant plus de 1 milliard de dollars. Ray est un entrepreneur passionné et un leader dans le domaine de l'immobilier. Il a une vision claire et une détermination à réussir qui ont conduit à la réalisation de nombreux projets résidentiels, commerciaux et industriels.
Il est également un joueur actif dans le domaine de l'immobilier, toujours à la recherche de nouvelles opportunités et de moyens d'innover. En plus de son travail à Investissement Ray Junior, Ray est également un pilote de NASCAR, démontrant son amour pour la vitesse et la compétition. Son esprit compétitif et son désir de réussir se reflètent dans son travail, où il s'efforce constamment d'atteindre l'excellence et de dépasser les attentes.
LEADER QUÉBÉCOIS EN INVESTISSEMENT IMMOBILIER
Investissement Ray Junior
Investissement Ray Junior a été fondé en 1984 par Ray Junior Courtemanche. À ce jour, celui-ci a mené à terme des projets immobiliers totalisant plus de 1 milliard de dollars. Cet entrepreneur a mené des projets de résidences de prestige à Blainville-sur-le-Lac, à Fontainebleau et à Lorraine ainsi que divers projets de maisons à Laval, de condos dans Lanaudière et de triplex dans le secteur Saint-Augustin à Mirabel.
Il compte également plusieurs projets commerciaux à son actif, comme les 3 tours de la Cité de Mirabel, la Tour Saint-Jérôme, le projet « La Cité des Affaires du Boisé de l’Équerre », à Laval, le développement résidentiel et commercial de la Cité de Mirabel, ainsi que le Complexe Médical Cité de Mirabel.
À terme, le projet de la Cité de Mirabel, dans lequel l’entreprise se concentre actuellement, aura une valeur marchande estimée à 2 milliards de dollars.